Assistante de direction - Enabel

06/09/2019

Date limite: 20 Septembre 2019

Description du poste:

Réf : GO4RH11924/19
Enabel est l'Agence belge de développement.
Avec 14 bureaux de représentation dans le monde, 1500 employés et un portefeuille annuel d'environ 220 millions d'euros, nous construisons un monde durable où les femmes et les hommes vivent dans un État de droit et ont la liberté de prendre le contrôle de leur propre vie.

C'est ainsi qu'Enabel met en œuvre, en partenariat avec l'ANASP et la DATU, le Programme de Développement et d'Assainissement Urbain en Guinée « SANITA - villes propres ».
L'objectif général de l'intervention SANITA est d'améliorer l'environnement sanitaire et la qualité de vie des populations urbaines de Conakry et Kindia le projet adopte une approche territoriale intégrée, promouvant des politiques urbaines et territoriales inclusives et durables, s'attaquant aux enjeux de la gestion des déchets solides, de l'assainissement et du désenclavement des quartiers. Ce Programme est financé à hauteur de 35,15 millions euros par l'Union européenne dans le cadre du 11ème FED
Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, Enabel recherche :

Poste :
Catégorie: G4

Fonction: Assistante de direction

Nombre: 01

Projet Lieu d'affectation: Conakry

Salaire brut de base selon expérience professionnelle :

Catégorie G4 : 5 807 679 GNF à 6 678 831GNF

Avantages : rémunération en fonction et de l'expérience professionnelle utile suivant la grille salariale, pécule de 13ième mois, couverture d'assurance santé à 80% ; prime mensuelle de logement.

Type de contrat : CDI conformément aux dispositions du code du travail en vigueur en République de Guinée.

Description et objectif de la fonction :
Les descriptions de fonctions par poste ainsi que le formulaire standard de demande d'emploi qui complète obligatoirement le dossier de candidature sont uniquement disponibles sur lien ci-dessous : (Lien à mettre)

Dossier à fournir obligatoirement, sans ces 4 documents, votre candidature sera d'office écartée :

  • Le formulaire standard de demande d'emploi dument rempli
  • Une lettre de motivation présentant vos qualités et expériences par rapport à la fonction ;
  • Un curriculum vitae actualisé et détaillé en y incluant les références d'au moins deux précédents employeurs ;
  • Copie scannée de votre plus haut diplôme ou du diplôme le plus pertinent pour la fonction ;

La qualité de la constitution du dossier de candidature est un critère de sélection.

La procédure de sélection prévoit des tests écrits et des interviews, à ce moment-là vous sera demandé, la copie certifiée de votre diplôme et votre extrait de casier judiciaire.
Intéressé(e) ?
Postulez au plus tard le 20/09/2019 à 12H par mail seulement avec les 4 documents demandés en précisant dans l'objet du message la fonction pour laquelle vous posez votre candidature à l'adresse suivante :  rhue.gin@enabel.be

Toute autre voie de demande de renseignements ou de dépôt de dossier sera considérée comme « hors procédure » et ne pourra être admise par Enabel.

Note : Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contactés pour les tests.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées et la sélection tiendra compte de l'égalité et l'équilibre au niveau des ressources humaines.

Fait à Conakry, le 06 septembre 2019
La Représentante Résidente