en-Directeur ou Directrice de projet (CIHG)

28/07/2019

Recherche d'un directeur ou directrice - FHI 360

Description du poste

Vue d'ensemble :
FHI 360 est un organisme de développement humain à but non lucratif qui s'emploie à améliorer les vies de manière durable en faisant progresser les solutions intégrées et locales. Notre personnel comprend des experts en matière de santé, d'éducation, de nutrition, d'environnement, de développement économique, de société civile, de genre, de jeunesse, de recherche et de technologie, créant une combinaison unique de capacités pour relever les défis inter-reliés de développement d'aujourd'hui. FHI 360 travaille dans plus de 70 pays et tous les États et territoires des États-Unis.
FHI 360 cherche un/e Directrice/Directeur pour le projet de Participation Citoyenne à la Gouvernance de la Santé (CIHG) financé par l'USAID vise à améliorer la compréhension des citoyens des réformes du système de santé Guinéen ainsi que leur participation.

Responsabilités et qualifications :
Dirige le projet, y compris le développement et la mise en œuvre de la stratégie et la direction technique du projet. Au moins 8 ans d'expérience dans le développement international à un niveau supérieur de gestion des programmes, y compris la supervision directe du personnel de programmes et l'équipe de support. Maitrise des initiatives de promouvoir la bonne gouvernance, appui à société civil, la gestion des subventions. Au moins un niveau de diplôme universitaire et une bonne maitrise du français sont obligatoires. Maîtrise de l'anglais préférée.

Soumission des candidatures :
Postuler à partir de notre site comme indiqué : www.fhi360.org/careers.
La date limite de réception des candidatures est fixée avant le 10 août 2019.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.