Description du poste:
Objectif
Assurer
la bonne application de la stratégie de distribution sur les marchés
ainsi que la bonne relation entre les agents sur le terrain, la bonne
collaboration entre ceux-ci et les grossistes, demi-grossistes et
vendeurs du distributeur.
Taches
- Vérifier
l'application du prix de déstockage des grossistes, demi grossistes et
de celui de cession aux mamies par les responsables de marché ;
- Vérifier le fonds de roulement (stock et numéraire) mis à la disposition des équipes ;
- S'assurer
de l'exactitude des chiffres de vente transmis au Busines Analyste afin
de prendre des mesures correctives nécessaires ;
- Faire de missions d'inspection dans sa région selon un planning préétabli et validé par le Country Manager ;
- Assurer l'utilisation des outils administratifs : bordereaux de versements et enlèvements, cahiers...
- Assurer la réussite de toutes les activités promotionnelles des marques et veiller au respect du merchandising ;
- Assister
le Country Manager dans le suivi de la bonne exécution de la
déclinaison de la stratégie marketing dans le bas du canal (opérations
de merchandising, de visibilité de la marque ainsi que des opérations
promotionnelles) ;
- Faire
le suivi rigoureux et régulier des performances qualitatives et
quantitatives des agents et s'assurer de la tenue permanente des
rapports d'activités;
Profil
- Niveau BAC+3/4 minimum
- 4 ans d'expérience dans le domaine Commercial
- Avoir le permis de conduire B
Aptitudes
- Etre de bonnes moralités / Intègre
- Autonomie, capacité à gérer et optimiser un budget
- Forte aisance relationnelle
- Capacité à gérer le stress
- Connaissance de la région d'affectation
- Grande capacité de mobilité
- Aptitude à travailler en équipe
- Force de proposition / Esprit d'initiative / force de persuasion
- Bonne connaissance de Power Point, Excel et Word
Pour postuler, veuillez valider le lien ICI